Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre promotionnelle KEYPOP

Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre KEYPOP gratuite pour l'achat d'une motorisation de portail. J’ai tous les éléments en ma possession sauf la facture que LEROY MERLIN ne veut pas me donner car je ne l’ai pas demandé le jour même de l’achat.
Cependant, j’ai le ticket de caisse avec mon nom dessus grâce à ma carte de fidélité ainsi que la date d’achat.

Merci de me confirmer que cette preuve d’achat vous convient. J’ai acheté cette motorisation de portail car la promotion KEYPOP était intéressante.
Si je ne parvenais pas à l’avoir, je serai très déçu de LEROY-MERLIN/SOMFY.

Comptant sur votre compréhension,

Bien cordialement,

Jean-Noël H.
Jean-Noël H.

Jean-Noël H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
DIGIMECA
Adresse:
692 Route du Vilard
Ville:
SAINT JORIOZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    voyez ici et attendez l'avis d'un yellow's.
    http://forum.somfy.fr/questions/1700113-operation-keypop

    Bonjour Jean-Noël,

    Ces documents seront nécessaire, vous pourrez nous les retourner avec l'auto-collant Keypop présent sur l'emballage qui confirme que votre kit bénéficie bien de l'offre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique