Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Offre promotionnelle KEYPOP

Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre KEYPOP gratuite pour l'achat d'une motorisation de portail. J’ai tous les éléments en ma possession sauf la facture que LEROY MERLIN ne veut pas me donner car je ne l’ai pas demandé le jour même de l’achat.
Cependant, j’ai le ticket de caisse avec mon nom dessus grâce à ma carte de fidélité ainsi que la date d’achat.

Merci de me confirmer que cette preuve d’achat vous convient. J’ai acheté cette motorisation de portail car la promotion KEYPOP était intéressante.
Si je ne parvenais pas à l’avoir, je serai très déçu de LEROY-MERLIN/SOMFY.

Comptant sur votre compréhension,

Bien cordialement,

Jean-Noël H.
Jean-Noël H.

Jean-Noël H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
DIGIMECA
Adresse:
692 Route du Vilard
Ville:
SAINT JORIOZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    voyez ici et attendez l'avis d'un yellow's.
    http://forum.somfy.fr/questions/1700113-operation-keypop

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Noël,

    Ces documents seront nécessaire, vous pourrez nous les retourner avec l'auto-collant Keypop présent sur l'emballage qui confirme que votre kit bénéficie bien de l'offre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique