Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture intempestive du store bann?

malgré un changement de piles mon store se relève de façon intempestive que faire merci d'avance

ANNIE L.

ANNIE L.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
17450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
301 rue du bois du moine, les sénioriales APPT A1
Ville:
ST LAURENT DE LA PREE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous avez changé quelles piles...?
    Celle de la télécommande ou celles de la sécurité vent ?
    Il faudra changer celles de la sécu vent !

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