Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture intempestive du store bann?

malgré un changement de piles mon store se relève de façon intempestive que faire merci d'avance

ANNIE L.
ANNIE L.

ANNIE L.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez changé quelles piles...?
    Celle de la télécommande ou celles de la sécurité vent ?
    Il faudra changer celles de la sécu vent !

    Haut de page