Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment ajouté ma porte a l'appli Conexoon

bonjour,

je n'arrive pas a ajouter ma porte de garage a l'appli conexoon, alors que j'ai réussi avec tous mes volet roulant.

le moteur du garage est une DEXXO pro 1000 io

Vous trouverez ci-joint une photo de la télécommande que j'ai avec.

Quelle est la procédure a suivre ?

erwan M.
erwan M.

erwan M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erwan,

    Le Boîtier Connexoon fonctionne par univers (Window, Terasse ou Accès), lorsque vous achetez le boîtier Connexoon, vous choisissez un univers de pilotage. Dans votre cas, vu que vous avez mémorisé des volets roulants, vous avez choisi l'univers Window or la motorisation Dexxo Pro IO fait partie de l'univers Accès. Il vous faudra donc vous connecter à votre compte sur le site http://www.somfy.fr et acheter l'univers Accès pour bénéficier de l'application qui vous permettra de mémoriser votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique