Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ERREUR Sirène Extérieure avec Tahoma ?

A chaque activation de mon système de protection via ma Tahoma, quelque minutes après la sirène extérieure passe en mode erreur TELIT GE910-QUAD- et déclenche la sirène et le mode intrusion. Je ne sais pas quoi faire malgré plusieurs association
Merci

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je vous invite a supprimer cette sirène de votre tahoma, faite le reset de cette sirène en :
    enlevant une piles puis la remettre tout en appuyant sur le bouton prog de la sirène en même temps pendant 30sec, puis de la réenregistrer sur votre tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page