Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Etiquettes Blanchies au soleil

Bonjour
Les étiquettes "Maison surveillée par alarme et vidéosurveillance" sont toutes passées et le rouge et devenu blanc.
Est il possible d'en obtenir d'autres ?
D'avance merci pour votre réponse

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
14250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Loïc,
    Pour éviter qu'il ne blanchissent il suffit de les faire plastifier dans un point minute.

    Méthode testée sur d'autre affiches exposées plein soleil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    un Yellow's va vous répondre.
    Des autocollants neufs blanchiront aussi !

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour, pour l’instant, pas de nouvelles des yellows.
    C’est tout de même dommage de voir les étiquettes blanchir, d’autres marques concurrentes n’ayant pas le même problème, ce doit être possible.
    Dans le même esprit, j’ai acheté un pack complet et il n’y a pas de « grand panneau » type A5 a poser sur la clôture. Ailleurs ça se fait...

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ailleurs il y a plein de choses qui se font...! Même envoyez balader ses clients au lendemain de la garantie.
    Chez Somfy, concernant ce point qui me semble bien plus important, Il considère le client même après la garantie, si besoin !
    Il existe dans le commerce des panneaux et autocollants, ca vaut 3 balles !
    Vous préférez quoi ? Des autocollants qui blanchissent, ou un bon produit !
    parce qu'ailleurs, les autocollant sont peut peut être mieux....avez-vous testé leurs produits ?

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé si ma réponse vous a parue inappropriée, je n’ai voulu vexer personne.
    Néanmoins une semaine après votre réponse, pas de nouvelles du service de Somfy...
    Et oui pour avoir vu une installation Diagrall chez des amis le matériel et la signalisation extérieure ne bougent pas. À des prix comparables et considérant qu’ine Bonne partie du fonctionnement d’une alarme est basée sur la dissuasion, ça me parait tout de même important.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Je tiens à préciser que nous vous avons envoyé plusieurs autocollants de signalisation d'alarme l'année dernière, aussi dans le mois d'août. Cela fait un total d'environ 7 autocollants utilisés depuis que vous possédez notre système, depuis un an et demi.

    Je vais solliciter l'envoi de quelques autocollants supplémentaires mais ce seront les derniers. Même si les autocollants blanchissent au bout d'un certain temps, une dizaine d'adhésifs devraient être suffisants pour quelques années.

    Bonne journée,

    Sylvain V.
    Sylvain V.

    Sylvain V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 clos de l'eau vive
    Ville:
    Rumilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Loïc D. J'ai acheté et posé mon alarme il y a un an et les étiquettes sont déjà toutes blanches ! Pouvez vous m'en fournir d'autres ? Et je les plastifierai pour tenir plus longtemps.
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique