Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Etiquettes Blanchies au soleil

Bonjour
Les étiquettes "Maison surveillée par alarme et vidéosurveillance" sont toutes passées et le rouge et devenu blanc.
Est il possible d'en obtenir d'autres ?
D'avance merci pour votre réponse

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
0
22 / 100
14250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    un Yellow's va vous répondre.
    Des autocollants neufs blanchiront aussi !

Loic D.
    Loic D.

Loic D.

Niveau
    0
    22 / 100
    14250
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre retour, pour l’instant, pas de nouvelles des yellows.
    C’est tout de même dommage de voir les étiquettes blanchir, d’autres marques concurrentes n’ayant pas le même problème, ce doit être possible.
    Dans le même esprit, j’ai acheté un pack complet et il n’y a pas de « grand panneau » type A5 a poser sur la clôture. Ailleurs ça se fait...

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Ailleurs il y a plein de choses qui se font...! Même envoyez balader ses clients au lendemain de la garantie.
    Chez Somfy, concernant ce point qui me semble bien plus important, Il considère le client même après la garantie, si besoin !
    Il existe dans le commerce des panneaux et autocollants, ca vaut 3 balles !
    Vous préférez quoi ? Des autocollants qui blanchissent, ou un bon produit !
    parce qu'ailleurs, les autocollant sont peut peut être mieux....avez-vous testé leurs produits ?

Loic D.
    Loic D.

Loic D.

Niveau
    0
    22 / 100
    14250
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Désolé si ma réponse vous a parue inappropriée, je n’ai voulu vexer personne.
    Néanmoins une semaine après votre réponse, pas de nouvelles du service de Somfy...
    Et oui pour avoir vu une installation Diagrall chez des amis le matériel et la signalisation extérieure ne bougent pas. À des prix comparables et considérant qu’ine Bonne partie du fonctionnement d’une alarme est basée sur la dissuasion, ça me parait tout de même important.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique