Recherche Télécommande SOMFY RT 101-433 ou équivalent

Bonjour,

Est-ce que l'un(e) d'entre vous possède une télécommande RT 101-433 ou une télécommande compatible ? Elle ne se fait plus mais vous en avez peut être encore en stock ou récupérée chez un de vos clients ?

Guillaume

Guillaume C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    faites une photo de cette TC;
    Quel est son ptotocole , RTS, RTR ?
    Que pilote t-elle ?

    Guillaume C.

    Bonsoir

    Voici deux photos avant/arrière de la télécommande.
    Au dos il est inscrit RRT/D/X1619.

    Cette télécommande pilote une porte de garage SOMFY via un boîtier externe.

    Merci à vous

    Guillaume

    Anonyme

    je serais tenté de dire que c'est du RTR, mais faudrait attendre l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    Pourriez-vous nous posez ici la doc technique de ce moteur et boitier?
    le plus important est de savoir quelle fréquence et protocole utilise ce boitier.
    Si c'est du RTR vous êtes sauvé !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Il ne s'agit pas de télécommande fonctionnant sur le protocole radio RTR, la télécommande MITTO donnée par Richy, ne sera pas compatible Il vous faudra obligatoirement remplacer le récepteur vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Faut donc voir quel est l'appareil associé et s'il serait possible et rentable de lui ajouter un récepteur radio + télécommandes.

    Que commande cette télécommande, référence ou photos ?

    Guillaume C.

    Bonsoir

    Voici en pièce-jointe une photo du récepteur qui commande le moteur de la porte de garage.

    Merci à vous pour vos réponses.

    Guillaume

    Anonyme

    Est-ce que ce boitier pilote un volet roulant de garage?
    Si oui, il faudra le remplacer par un Axroll RTS avec bien sûr des télécommande RTS.