Communication ethernet entre box fibre et centrale?

bonsoir
ma centrale protexial io ne communique pas avec ma box fibre de marque Zhone.
J'ai fait l'essai avec un autre cable RJ 45 entre la centrale et ma box....toujours le même problème.
Aucun voyant de traffic Ethernet ne s'allume.
Essai de réinitialisation de la carte IP... toujours le même problème.
Par contre si je connecte mon pc ou la box Tahoma sur ma box, les ports ethernets reconnaissent le matériel.
Pourquoi le module IP n'est pas reconnu? je ne sais pas.
Si vous avez la moindre idée je suis preneur
Merci d'avance
Joel

joel K.

    Réponses

    joel K.

    Après une longue recherche, j ai intercalé un petit switch RJ 45 entre la centrale d'alarme et la box fibre Zhone.
    Tout fonctionne
    Bonne lecture