Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500?

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.

Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest. C'est à dire au soleil, a la pluie et aux vents dominants qui sont salins en bord de mer.

J'ai actuellement un visio dont je tairais la marque et qui était censé être de qualité. Résultat, l'aluminium vieilli mal et se pique, la lentille est devenue opaque, ... d'où ma question vis à vis de la qualité du V500.

Merci pour vos retours et réponses.

Christophe.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nos visiophones sont testés pour résister au brouillard salin, toutefois, il est sûre que le vieillissement de la platine extérieure ne sera pas aussi bon qu'une installation qui n'est pas soumise aux mêmes conditions climatiques que la votre.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon visiophone v500 qui a tout juste 10 mois a la vitre de protection devant la camera est devenu toute violette.

    Que puis-je faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je n’est malheureusement pas reçu votre mail.
    Je n’est eu que le mail de réponse auquel je ne peut pas répondre.

    Belle journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptise,

    Je vous ai renvoyé le mail.
    Il suffit juste d'y répondre, attention qu'il ne soit pas dans vos spams.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi fais l'acquisition du V500 le 27 novembre 2019.

    Plus ou moins dans le même intervalle de temps mon visio est devenue violet et les captures aussi.
    Jusqu'a retomber sur ce post ne savais pas que ce genre de problème rentrait dans la garantie.

    J'espère que vous pourrais m'aider pour pouvoir profiter au mieux de mon produit.

    Très agréable journée à ce qui me lirons.

    Alexandre.

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page