Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V500?

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.

Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest. C'est à dire au soleil, a la pluie et aux vents dominants qui sont salins en bord de mer.

J'ai actuellement un visio dont je tairais la marque et qui était censé être de qualité. Résultat, l'aluminium vieilli mal et se pique, la lentille est devenue opaque, ... d'où ma question vis à vis de la qualité du V500.

Merci pour vos retours et réponses.

Christophe.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Nos visiophones sont testés pour résister au brouillard salin, toutefois, il est sûre que le vieillissement de la platine extérieure ne sera pas aussi bon qu'une installation qui n'est pas soumise aux mêmes conditions climatiques que la votre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique