Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Portail tahoma

Bonjour,

Suite à l'installation d'un moteur slidymoove 600, je tente de le rattacher à Tahoma mais j'ai l'erreur suivante:

Raw device already exists : RTS 16204544

Le code pin de ma Tahoma est : 1206-1729-5319

Par avance merci pour l'aide apporté.

Thomas L

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois pas d'element "fantôme" sur votre boitier.
    vous pouvez l'enregistrer donc dés a présent
    Bonne journée.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lerci pour les actions.
    Par contre j'ai lu sur d'autre sujet une reference à une telecommande relais.
    Je ne comprends pas le fait de devoir acheter un module complementaire sachant que mon moteur à une semaine et ma Tahoma 1an je crois et que dans la video presenté du moteur et de la box, cela ne soit pas indiquer

    Bonjour Thomas,
    Effectivement il vous faut une télécommande relais ( télécommande spécifique)
    pour ajouter votre moteur de portail RTS dans votre Tahoma.
    cette télécommande est fourni dans les pack Tahoma V2 (télécommande blanche serenity) et dans les anciennes Somfy box ( télécommande noire ressemblant a la Keytis 2(mais qui n'en est pas une))
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique