Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Notification sirene

Bonjour, je viens d'installer l'ensemble Somfy Home Alarm et moi aussi j'ai le souci avec la sirène interieur que ne fais pas les sons des notifications
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Il me semble que dans les réglages de la sirène accessibles depuis l'application il y a la possibilité d'activer/désactivier les sons de notification.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous nous communiquer si cette situation est toujours d'actualité après avoir vérifié les réglages indiqués par Arnaud ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique