Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

défaut réseau gsmZ?

je ne reçois pas de sms quand l'alarme se déclenche.J'ai reçu par contre un sms "defaut reseau gsm Z:SYS transmetteur 504735.que dois je comprendre?

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cabinet medical
Adresse:
34 rue des froments
Ville:
courtois sur yonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de votre carte SIM ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique