Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reinstallation centrale evology?

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison où une centrale evology est installée. Qu'elle est la procédure à effectuer afin que l'on réinstalle cette alarme ?? En effet, les anciens propriétaires n'arrivent pas à la désinstaller.
Merci par avance pour votre réponse
Melle meunier

Nadege M.
Nadege M.

Nadege M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nadège,

    Oui, s'ils changent les identifiants de connexion vous pourrez ensuite gérer le système depuis l'interface web et l'application. Vous pourrez installer les périphériques depuis le site Evology, soit evology.myfox.me soit myfox-evology.com. Les anciens propriétaires devront vous confirmer sur quel site ils ont installé la centrale.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Nadège,

    Si les anciens propriétaires se connectent sur le site evology.myfox.me, ils doivent tout simplement mettre à jour les informations personnelles (nom, prénom, adresse mail et mot de passe) pour que vous puissiez vous connecter.

    S'ils se connectent sur myfox-evology.com, ils devront nous contacter par écrit pour faire une demande de changement de propriétaire.

    Une désinstallation n'est en aucun cas possible, il s'agit d'un transfert de compte.

    Bonne journée,

    Nadege M.
    Nadege M.

    Nadege M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avions réinitialisé la centrale evology et l'ancien propriétaire avait enlever tous les produits liés à cette centrale. Si ils changent les identifiants et infos personnelles, nous pouvons gérer la centrale via l'application?
    Comment reconnecter les détecteurs et les télécommandes?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique