Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinstallation centrale evology?

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison où une centrale evology est installée. Qu'elle est la procédure à effectuer afin que l'on réinstalle cette alarme ?? En effet, les anciens propriétaires n'arrivent pas à la désinstaller.
Merci par avance pour votre réponse
Melle meunier

Nadege M.
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    Jorge C.
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    Bonjour Nadège,

    Si les anciens propriétaires se connectent sur le site evology.myfox.me, ils doivent tout simplement mettre à jour les informations personnelles (nom, prénom, adresse mail et mot de passe) pour que vous puissiez vous connecter.

    S'ils se connectent sur myfox-evology.com, ils devront nous contacter par écrit pour faire une demande de changement de propriétaire.

    Une désinstallation n'est en aucun cas possible, il s'agit d'un transfert de compte.

    Bonne journée,

    Nadege M.
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    Bonjour, nous avions réinitialisé la centrale evology et l'ancien propriétaire avait enlever tous les produits liés à cette centrale. Si ils changent les identifiants et infos personnelles, nous pouvons gérer la centrale via l'application?
    Comment reconnecter les détecteurs et les télécommandes?

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