Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store et mise a jour

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de la box thaoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris ou je l’avais enregistré mais plus dans le menu ou il y a tous les équipements

Stéphane B.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander d'effectuer un RESEt de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Stéphane B.
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    Bonjour,
    Cette manipulation ne fonctionne pas je vois toujours le store que dans les favoris est pas dans la liste des équipements.

    Cordialement.

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma et me donner le nom que vous avez attribuer à ce store ?

    Bonne journée,

    Stéphane B.
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    Bonjour Thomas

    J’ai trouvé le problème qui en fait n’en était pas un. Le store etait sur une autre vue.

    Merci

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