Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon alarme MY FOX HC1 ne communique plus avec internet

Bonjour,

Je suis bien embêté car mon alarme MY FOX ne communique plus avec internet. Je peux la faire fonctionner en interne avec la télécommande et les badges, elle se déclenche normalement en cas d'infractions mais impossible via les smartphones d'accéder à celle ci.
Je n'ai pas changer de fournisseur d'accès internet.
J'ai à nouveau rentré sur ma freebox les hdcp statiques.
J'ai débranché ma centrale pendant 24 heures pour décharger la batterie
Maintenant je ne sais plus quoi faire et il m'est impossible de joindre l'assistance car toujours saturée.

Merci de votre aide

Jérôme S

jerome S.
jerome S.

jerome S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
07130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous toujours des soucis avec votre centrale HC1 ?
    Si oui, via quelle interface web la gérez-vous (http://www.myfox-online.com ou bien myfox.me) ?

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    07130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas d'évolution et toujours ce message qui indique MYFOX ne communique plus avec internet. Pour la gestion j'utilise myfox-online

    Je sais plus quoi faire et impossible de joindre par téléphone l'assistance.

    Cordialement

    Jérôme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique