Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer des volets avec Nina timer qui sont déjà sur Situo 5 io

Bonjour, mes volets sont appairer sur une situo 5io et sur chaque volet un smoove origin io et cela fonctionne bien.
Ayant acheter un Nina timer et, après plusieurs essais, je n'arrive pas à appairer comme demandé sur celle-ci. Pas d'équipements détéctés.... J'ai recommencé sans résultat; j'ai fais la manip des 2s, 8s et2s (disjoncteur commun à mes 6 volets), rien...
Merci de bien vouloir me venir en aide

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Merci de suivre la procédure ci-dessous qui s'applique que dans votre cas :

    • Faites une double coupure d'alimentation électrique sur l'ensemble de vos volets roulants
    • Sur la télécommande Nina, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer" du message d'information.
    • Cliquez sur "Appairage" -> "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, dites "Non", puis validez avec "OK"
    • La télécommande va découvrir vos volets roulants

    Bonne journée,

    Haut de page