Comment appairer des volets avec Nina timer qui sont déjà sur Situo 5 io

Bonjour, mes volets sont appairer sur une situo 5io et sur chaque volet un smoove origin io et cela fonctionne bien.
Ayant acheter un Nina timer et, après plusieurs essais, je n'arrive pas à appairer comme demandé sur celle-ci. Pas d'équipements détéctés.... J'ai recommencé sans résultat; j'ai fais la manip des 2s, 8s et2s (disjoncteur commun à mes 6 volets), rien...
Merci de bien vouloir me venir en aide

Bruno S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Merci de suivre la procédure ci-dessous qui s'applique que dans votre cas :

    • Faites une double coupure d'alimentation électrique sur l'ensemble de vos volets roulants
    • Sur la télécommande Nina, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer" du message d'information.
    • Cliquez sur "Appairage" -> "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, dites "Non", puis validez avec "OK"
    • La télécommande va découvrir vos volets roulants