Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badge plus apparent SUR SOMFY HOME ?

badge somfy home alarm

bonjour
j'ai envoyé il y a plus d'un mois une question concernant le badge de mon épouse qui n'apparait plus sur le tableau de bord de l'application et je n'ai a ce jour reçu aucune réponse de votre part?
je tiens à préciser que le badge est bien dans l'application ( dans le menu utilisateurs de mon portable ainsi que dans le portable de mon épouse ; le badge de kiki est bien enclenché par le petit curseur qui se trouve en face de son prénom comme le mien et celui de notre fille ) . Sur le téléphone de mon épouse ( KIKI ) le badge est également bien activé et quand je clique dessus il est bien coché comme étant actif comme sur mon portable . Question pourquoi depuis il n'apparait plus alors qu'il est bien activé , iL fonctionne très bien il apparait dans le journal de bord sur toutes les activations ou désactivations de notre alarme mais il n'est plus apparent sur nos trois portables pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire et si je dois le supprimer de nos portables et de le recréer comme à l'origine; Merci de bien vouloir me répondre cette fois .

Jean-françois A.

PS: dans vie privée affiché la présence et afficher la présence des invités et bien activées sur mon portable comme sur celui de mon épouse et dans KIDS le curseur est "également activé sur les deux portables

Jean-françois A.
Jean-françois A.

Jean-françois A.

Niveau
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Code postal:
83600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
854 RUE DU MALBOUSQUET
Ville:
Fréjus
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Jean-François,

    Nous n'avons reçu aucun contact de votre part sur ce forum il y a un mois. Les seules questions que vous nous avez posées datent de cette semaine, dont deux fois pour le même sujet.

    Concernant votre question, si vous avez bien activé la présence dans le menu "vie privée" et "kids", je vous conseille alors de supprimer son utilisateur et le créer une nouvelle fois.

    Bonne journée,

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