Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box ne marche plus

bonjour,
depuis quelques temps je ne peux plus utiliser ma box, l'application est devenu inutilisable, j'ai essayé de faire un reset en debranchant, appuyer sur le bouton jusqu' a ce qu'il devienne rouge mais il n'y a rien a faire je ne peux plus l'utiliser.
besoin d'aide

romain F.
romain F.

romain F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonjour,
    De quelle box s'agit-il ?

    romain F.
    romain F.

    romain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    La box tahoma

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonjour,
    Faites-vous bien cette manipulation?

    Couper l'alimentation
    appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.
    Bonne journée,

    Haut de page