Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passeo 570 s'arrete en cours d'ouverture

J'ai installé un passéo 570 en 2004 changé un moteur en 2010 changé la carte en 2014 maintenant l'ancien moteur s'arrête en cours de fonctionnement
que faire changer ce moteur ?
est-ce la carte ? les 2 ?
tout changer pour un système Motorisation Exavia 500?
Puis-je utiliser les memes points de fixation ?
quelle est la durée de vie de ces appareils ? avoir des soucis tous les 5 ans ne me semble pas satisfaisant.
merci pour votre éclairage

marc S.
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    Bonjour,
    testez les deux moteurs dans les deux sens à l'aisde d'une batterie de perceuse:
    Si les moteurs fonctionnent testez le boitier:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    les soucis sont essentielement consécutifs à des installations non conformes ou hors domaine d'application.
    Tous mes moteurs Somfy, garages, portail ont duré la vie des rats sans aucune panne.
    Pour changer votre ancienne motorisation voir les cotes dans la notice :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/5073814A000_Exavia_FR.pdf?c...

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    Bonjour,

    Ces appareils sont soumis à des conditions de travail parfois difficiles. A cela s'ajoute quelquefois des erreurs d'installation.
    Lorsqu'un moteur s'arrête, vous devriez avoir un avertissement par le clignotement ou l'allumage de voyants sur le boîtier.
    S'il s'avère que le boîtier est en panne, vous pouvez le faire réparer à faible coût, si vous voulez des précisions, cliquez sur mon pseudo pour contact.
    Ce matériel est robuste et peut encore durer.

    Il n'y a aucune relation entre les fixations actuelles et un nouveau produit comme l'Exavia.

    "Réponse de Marc sur un autre post".

    <<merci j'ai pu remplacer un cable d'alimentation moteur et j'avance mais je suis à présent confronter à d'autres soucis.
    apparemment la programmation de la course du portail ne s'execute pas complétement
    tout se passe bien 2 ouvertures 2 fermetures mais :
    1 le voyant prog reste allumé et l'un des moteurs fait un petit claquement de temps en temps...
    2 tous les boitiers telecommande ne se programment pas
    3 la programmation de l'ouverture pieton ne fonctionne pas mais en fait elle n'a jamais fonctionné
    merci de votre aide>>

    marc S.
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    bonjour
    merci j'ai pu remplacer un cable d'alimentation moteur et j'avance mais je suis à présent confronter à d'autres soucis.
    apparemment la programmation de la course du portail ne s'execute pas complétement
    tout se passe bien 2 ouvertures 2 fermetures mais :
    1 le voyant prog reste allumé et l'un des moteurs fait un petit claquement de temps en temps...
    2 tous les boitiers telecommande ne se programment pas
    3 la programmation de l'ouverture pieton ne fonctionne pas mais en fait elle n'a jamais fonctionné
    merci de votre aide

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    Bonjour,

    Vous devez tester les moteurs en place sur les battants avec une batterie de perceuse par exemple, d'au moins 12 V.

    Faire plusieurs manœuvres ouverture et fermeture sur chaque battant.
    Ceci afin de vous assurer que les vérins sont en bon état après plusieurs cycles.
    Si tout va bien au niveau vérins, il est possible que le boîtier soit défectueux.
    Je vous ai mis plus haut, des infos si vous voulez le faire réparer.
    Apparemment, il n'y a plus de boîtier de remplacement.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Du nouveau, problème résolu ?

    marc S.
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    j’ai pu détecté une coupure
    sur le câble d’un des moteurs
    problème résolu
    merci

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