Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Connexoon du 31 juillet 2018

Bonjour,

j'ai reçu un mail concernant la mise à jour de mon boitier pour le 31 juillet. Visiblement rien à changer.
Comment peut forcer la mise à jour?

merci d'avance

yannick B.
yannick B.

yannick B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour, j’ai egalement reçu le même mail mais rien à ce jour de changé.
    En espérant avoir une réponse pour forcer la mise à jour
    Cordialement

    Haut de page