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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

SAV - Est ce possible de déposer une moteur sous garantie acheté sur internet chez un revendeur local

Bonjour, moteur acheté il y a 20 mois chez un revendeur en ligne, le moteur ne fonctionne plus. Est-ce possible de le déposer chez un revendeur Somfy local pour le SAV ou au siege (j habite près de bonneville).

boris C.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Hélas non ! C'est à votre vendeur qui est en charge du SAV d'être l'interlocuteur entre lui et vous.
    Vous devez le contacter, puis après son accord lui retourner le moteur, enfin,votre vendeur retournera le moteur à Somfy qui le réparera ou l'échangera. Puis, Somfy retournera le moteur au vendeur qui lui-même vous le retournera.

    Richy C.

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    Bonjour,

    En plus de la réponse de M le M, de quel appareil s'agit-il ?

    M le Coyote

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    Etant dans la rubrique "portail" je pense que c'est un moteur de portail.
    Mais cela ne change rien au principe du SAV garanti.

    Richy C.

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    Avant de renvoyer un matériel, il faut être certain de l'élément défectueux.

    Le renvoi n'est peut-être pas nécessaire s'il y a un défaut d'installation ou de diagnostic.

    D'où la question.
    Quel matériel ?
    Et plus, quel est le problème constaté avec détails ?

    "" le moteur ne fonctionne plus.""
    Ce n'est pas avec cette info sans précision que l'on peut indiquer une marche à suivre.

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