Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV - Est ce possible de déposer une moteur sous garantie acheté sur internet chez un revendeur local

Bonjour, moteur acheté il y a 20 mois chez un revendeur en ligne, le moteur ne fonctionne plus. Est-ce possible de le déposer chez un revendeur Somfy local pour le SAV ou au siege (j habite près de bonneville).

boris C.
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    Bonjour,
    Hélas non ! C'est à votre vendeur qui est en charge du SAV d'être l'interlocuteur entre lui et vous.
    Vous devez le contacter, puis après son accord lui retourner le moteur, enfin,votre vendeur retournera le moteur à Somfy qui le réparera ou l'échangera. Puis, Somfy retournera le moteur au vendeur qui lui-même vous le retournera.

    Richy C.

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    Bonjour,

    En plus de la réponse de M le M, de quel appareil s'agit-il ?

    M le M
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    Etant dans la rubrique "portail" je pense que c'est un moteur de portail.
    Mais cela ne change rien au principe du SAV garanti.

    Richy C.

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    Avant de renvoyer un matériel, il faut être certain de l'élément défectueux.

    Le renvoi n'est peut-être pas nécessaire s'il y a un défaut d'installation ou de diagnostic.

    D'où la question.
    Quel matériel ?
    Et plus, quel est le problème constaté avec détails ?

    "" le moteur ne fonctionne plus.""
    Ce n'est pas avec cette info sans précision que l'on peut indiquer une marche à suivre.

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