Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte alarme

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarme, lorsque l'on me demande de donner l'IP de la central (qui est 2480-01), la recherche du systeme commence et ne finit jamais... j'ai débranché la centrale 30 ou 40 sec puis je l'ai rebranché mais aucune détection du systeme.
Pouvez vous m'aidez?
Merci.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
45150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Jargeau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Jargeau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de me répondre aussi vite.
    Mon numéro de centrale est le 524734.

    Merci

    Bonjour Laurent,

    Vous pourrez dès à présent créé un compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique