Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V250 plus d’audio

Bonjour depuis une semaine l’audio de l’interieur Vers l’exterieur de mon V250 ne fonctionne plus ( le visiteur ne m’entend pas moi je l’entends) L’appareil étant sous garantie, comment procéder pour une réparation en sav?
Merci

Walter P.
Walter P.

Walter P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher la bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher ?

    Réponse de Walter sur un autre post!

    <<Bonjour, j’a suivi votre conseil mais non... j’ai l’impressions qu’il y a un faux contact à l’interieur du boîtier avec l’ecran car lorsque on appuie sur les touches un peu plus fort le son de l’extérieur va et vient aussi. J’ai refait les branchements mais cela n’a pas changé.>>

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendez ici l'avis d'un Yellow pour une solution.

    Bonne journée,

    Bonjour Walter,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    J'ai vérifié mes branchements et ils sont tous bons.
    Pas de son sur la platine et on entend pas tous le temps le son de l'extérieur.
    Comment faire une demande de SAV svp?

    acheté le 16/07/18 a Castorama

    cordialement Alain

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Alain

    voilà, vous avez fait votre demande !
    Il faut attendre de retour de Thomas ou d'un autre Yellow.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Alain,

    si vous rapprochez votre platine de rue à 2m de votre moniteur, avez-vous les mêmes dysfonctionnements?

    Bonne journée

    alain B.
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    bonjour le problème persiste même a 2 m du moniteur

    cordialement

    Anna B.
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    Alain,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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