Sirene extérieure home alarm

Quelle est la règlementation sur les sirènes extérieures et est ce que notre sirene 112 db est bien aux normes puissance et durée
Nous venons de l acheter
Mon voisin me dit que c est interdit ???

beatrice V.

    Réponses

    Téo D.

    Tout est bien évidemment aux normes...

    Bonjour Béatrice,

    Je vous confirme que la Sirène Extérieure répond bien aux normes européennes en vigueur sur l'installation d'un système d'alarme extérieure (<120dB et qui ne peut pas sonner plus de 3 minutes d'affilée).

    Cependant, il est possible dans chaque commune que la municipalité mette en place un arrêté pour interdire l'installation de Sirène Extérieure. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre mairie pour vous en assurer.