Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb avec mon gsm

Bonjour

Impossible de recevoir des sms.
J ai fait tou les test indique sur le site mais ca ne fonctionne pas.
De l aide svp

Mohamed H.
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    En testant:

    9995 ca donne etag ff niv 0

    9972 bat gsm ok charge 0% ( branchée en secteur)

    Bonjour Mohamed,

    Il semblerait que la batterie de votre module GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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