Cette question a été résolue

Connecteur détecteur de mouvement a Somfy One

Bonjour
Je n'arrive pas à ajouter un détecteur (ref 2400989) de mouvement à une Somfy One.
La led rouge du détecteur s'allume de temps en temps.
Quand je lance l'installation l'application recherche puis m'indique "echec de l'installation".
J'ai tout réinstallé et j'ai toujours le problème.
Merci d'avance pour votre aide

Jean-Jacques R.

    Téo D.

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, ce modèle n'est pas fait pour votre somfy one...
    Compatibilité: SYSTÈMES D'ALARME PROTEXIOM, PROTEXIAL ET SOMFY BOX (AVEC LE MODULE DÉTECTEURS POUR BOX DOMOTIQUE)
    Vous devriez vous pencher sur le modèle 2401490 par exemple.