Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification push?

Bonjour,
J'ai une Somfy home alarme et Les notifications apparaissent de manière aléatoire sur mon smartphone.
Existe t'il une configuration particulière.

Loic R.
Loic R.

Loic R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
145a chemin des vignes
Ville:
Marigny-Saint-Marcel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Toutes les notifications sont systématiquement envoyées depuis notre Cloud de manière immédiate. La bonne réception de ces notifications push dépend notamment du Smartphone (réseau et paramétrage). Je vous invite à vérifier les informations suivantes sur Smartphone :

    1. Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran > Désactiver l'application Somfy Protect. (téléphones Huawei, mais à vérifier si autre modèle)

    2. Vérifier que l'application Somfy Protect est activée lorsque le téléphone utilise les données mobiles (donc sans WiFi)

    3. Vérifier si l'application Somfy Protect reste ouverte et les notifications actives lorsqu'elle est en arrière plan

    4. Vérifier que Google Play ait accès aux données mobiles.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation persiste et à m'indiquer le modèle de téléphone et la version Android.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique