Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification push?

Bonjour,
J'ai une Somfy home alarme et Les notifications apparaissent de manière aléatoire sur mon smartphone.
Existe t'il une configuration particulière.

Loic R.
Loic R.

Loic R.

Niveau
0
2 / 100
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Code postal:
74150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
145a chemin des vignes
Ville:
Marigny-Saint-Marcel
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Toutes les notifications sont systématiquement envoyées depuis notre Cloud de manière immédiate. La bonne réception de ces notifications push dépend notamment du Smartphone (réseau et paramétrage). Je vous invite à vérifier les informations suivantes sur Smartphone :

    1. Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran > Désactiver l'application Somfy Protect. (téléphones Huawei, mais à vérifier si autre modèle)

    2. Vérifier que l'application Somfy Protect est activée lorsque le téléphone utilise les données mobiles (donc sans WiFi)

    3. Vérifier si l'application Somfy Protect reste ouverte et les notifications actives lorsqu'elle est en arrière plan

    4. Vérifier que Google Play ait accès aux données mobiles.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation persiste et à m'indiquer le modèle de téléphone et la version Android.

    Bonne journée,

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