Cette question a été résolue

comment puis-je me connecter de nouveau sur l'interface de ma box TaHoma ?

J'étais absent de mon domicile durant la mise à jour logicielle de la TaHoma, en juillet dernier ; j'ai constaté à distance que dans les heures qui ont suivi la mise à jour, je pouvais toujours me connecter à mon compte sur tahomalink, par contre, depuis, toute action sur l'interface de contrôle de mon boîtier Somfy se solde par une erreur "perte de connexion avec le boîtier Somfy". Entre temps je suis revenu chez moi, mon boîtier est injoignable, lumière rouge fixe. Tout fonctionnait parfaitement avant. Et dire que j'ai mis en place cette box en avril ou en mai ... déjà HS ? Une idée de ce que je devrais faire pour revenir à un fonctionnement correct ? Merci de votre aide !

Philippe C.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous branché la box directement sur votre box ADSL/FIBRE et remplacé le cordon RJ45 ?

    Si le problème persiste, il faudra tester TaHoma sur un autre FAI par exemple chez un ami, un voisin.
    Tenez nous informés!

    Les autres réponses

    Philippe C.

    Bonjour Sylvain,
    C'était apparemment un simple problème de câble réseau ; mon domicile est câblé et la prise Ethernet où est branchée ma box Somfy était HS ... le hasard a voulu que le câble lâche pendant mes congés, à peu près au même moment que la mise à jour de TaHoma, d'où mes soupçons.

    Tout fonctionne à nouveau.
    Merci de votre aide.

    Philippe

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!
    Merci de ce retour,Bon week-end,