Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Écran V500

Bonjour,
Lorsque je connecte la tablette V500 à l’alimentation 24v, seule une diode bleu clignote mais rien d’autre ne se passe. L’ecran Ne devrait-il’pas s’allumer même si la connection à la platine extérieur n’est pas encore réalisée ?
Merci

Ludovic L.
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    Bonjour,

    Avez vous réalisé l'installation dans son intégralité en suivant la notice ?

    Ludovic L.
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    Oui l’installation a été réalisé dans son intégralité en respectant la notice.

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    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés!

    Ludovic L.
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    Très bien je vais essayer. Mais l’ecran ne devrait-il pas au moins s’allumer quand il est branché au secteur. Car seule cette lumière clignote et l’ecran reste noir.

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