Écran V500

Bonjour,
Lorsque je connecte la tablette V500 à l’alimentation 24v, seule une diode bleu clignote mais rien d’autre ne se passe. L’ecran Ne devrait-il’pas s’allumer même si la connection à la platine extérieur n’est pas encore réalisée ?
Merci

Ludovic L.

    Réponses

    Ludovic L.

    Oui l’installation a été réalisé dans son intégralité en respectant la notice.

    Ludovic L.

    Très bien je vais essayer. Mais l’ecran ne devrait-il pas au moins s’allumer quand il est branché au secteur. Car seule cette lumière clignote et l’ecran reste noir.