Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de connexion internet du link ?

Pourquoi ce message disant qu’il n’y a plus de connexion internet avec le link quand tout semble normal ? Le link est à 3 m. De la box et je n’ai jamais eu de problème ?

Annie F.
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    Téo D.
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    Bonjour,
    Patientez quelques heures et réessayez. Si rien, redémarrez votre box et dites-nous si la connexion s'est rétablie.

    Annie F.
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    Bonjour, la connexion internet n’a toujours pas été rétablie. J’ai relancé la box 2 fois.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Annie,

    Votre Link semble connecté mais les déconnexions semblent fréquentes. Je vous invite à rapprocher le Link de la box internet car le signal est un peu faible.

    Bonne journée,

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