Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Couvercle de Badge Perdu

Bonjour, j'ai récemment perdu le couvercle de mon badge Home Alarm. Serait-il possible d'en obtenir un en remplacement?
Merci d'avance.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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Home Alarm
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35 rue Fondary
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Paris
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    Réponses

    M le M

    M le M

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    Spécialité:
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous répondra.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Philippe,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1701471-obtenir-couvercle-badge

    Bonne journée,

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