Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Disfonctionnement application somfy protect?

Bonjour, j'ai acheter une Somfy One+, installation rapide avec l'application somfy protect et un iPhone6S. j'ai rajouté mon épouse comme compte propriétaire, un autre comte avec un autre téléphone Android. Quand je consulte mon compte sur mon iPhone tout est correct, Nom, Prénom, Adresse mail et numéro de téléphone. par contre si je vais dans utilisateurs, le nom de mon épouse apparait correctement, l'autre compte sur Android aussi, mais le mien aux lieux de voir mon prénom, on vois un nombre interminable de chiffres et lettre (exemple 140ea86ebb6e8f8) et a la place de mon email il apparait la même chose exactement les mêmes chiffres, pourtant tout fonctionne parfaitement je reçoit les mails, les sms sans problème, le seul inconvénient c'est que dans utilisateur on me vois comme un chiffre et non pas avec mon nom. Pouves vous me donner n'explication a ce problème? Cordialement. PS/ pardonnez mon Français plus que médiocre, mais j'ai étudié en Italie et je maitrise mal votre merveilleuse langue :)

Robert D.

Robert D.

Niveau
0
44 / 100
73100
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma et Somfy one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Robert,

Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, nous avons ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

Cependant, ce défaut d'affichage ne nuit en rien au bon fonctionnement de votre produit.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Robert D.

Robert D.

Niveau
    0
    44 / 100
    73100
    Spécialité:
    Informatique
    Tahoma et Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,

je vous remercie pour votre réponse, et je vous félicite vous et toute l'équipe des compétences et de la réactivité que vous avez envers vos clients, je sais très bien que ce petit problème n'empêche pas le bon fonctionnement de mon nouveau matériel et pour l'instant je dois admettre que je suis satisfait du son fonctionnement.

De retour de vacances je compte acquérir une Tahoma je reviendrai vers vous pour vous poser des questions à ce soujet.

Cordialement.

Robert D.

Bonjour Robert,

Pourriez-vous vous déconnecter de l'application et la fermer complètement, pas uniquement revenir sur le bureau. Le problème devrait être résolu.

Bonne journée,

Robert D.

Robert D.

Niveau
    0
    44 / 100
    73100
    Spécialité:
    Informatique
    Tahoma et Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,

je viens de suivre vos instructions, je me suis déconnecté de mon compte, j'ai même était mon iPhone, je l'ai rallumé j'ai relancée mon application Somfy Protect, je me suis reconnecté mais toujours pareil , si je vais sur mon compte tout est correct , par contre dans Utilisateur et dans les petites icônes en bas a gauche j'apparait avec toujours une liste de chiffres et des lettres :(

Cordialement.

Robert,

Pourriez-vous me faire une copie d'écran de ce défaut et me le transmettre sur le Forum ?

Bonne journée,

Robert D.

Robert D.

Niveau
    0
    44 / 100
    73100
    Spécialité:
    Informatique
    Tahoma et Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Thomas,

voici trois captures d'écran j'ai effacée partiellement mon adresse mail et mon numéro de téléphone pour raison de sécurité :)

Cordialement

Robert,

Merci, je transmets ça à notre équipe de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Robert D.

Robert D.

Niveau
    0
    44 / 100
    73100
    Spécialité:
    Informatique
    Tahoma et Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je vous remercie Thomas,

Passez une bonne soirée et j'attend de vos nouvelles, appart ce petit problème tout fonctionne à la perfection.

Cordialement.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique