Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

livebox 4 modification d'un élément et perte connexion app iphone en 4G

Bonjour, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un technicien vienne effectuer une petite modification sur la livebox 4 - fibre (modification d'un module). Du coup, perte de la connexion en 4G depuis l'appli iphone de la protexiom (tout fonctionne toujours très bien en wi-fi)...J'ai réinitialisé les données sur la livebox (adresse ip de l'alarme, etc. et sur l'interface pc, ouverture des ports 80 et 443), sans succès. Voici le numéro de la centrale : 507962.
Merci pour vos réponses,

Julie L.
Julie L.

Julie L.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 boulevard Carnot 4 le clos vert
Ville:
Mouvaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julie L.
    Julie L.

    Julie L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 boulevard Carnot 4 le clos vert
    Ville:
    Mouvaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution. La box n'avait pas pris en compte les modifications au niveau des ports (l'adresse ip de l'alarme y restait inchangée). J'ai donc renouvelé l'ouverture des ports 80 et 443 et déconnecté la box, avant de la redémarrer.
    Bien cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique