Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteurs de mouvements en panne

Bonjour,

J'ai une alarme SOMFY Protexiom achetée en 2016 qui fonctionnait parfaitement. Depuis le mois de Juin nous avons eu un soucis de perte de liaison avec les 2 détecteurs de mouvements et nous n'avons à ce jour pas réussi à rétablir la situation. Nous avons changé les piles; supprimer les défauts via l'application mais rien n'y fait.
Tous les autres éléments fonctionnent, y compris le 3ème détecteur mais ces 2 détecteurs 207630 et 207626 ne donnent plus rien. Pourtant dans l'application Home motion tout est en vert sans aucune anomalie signalée.

Comment y remédier s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre réponse.

Delphine G.
Delphine G.

Delphine G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Somfy Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    d'après vos explications il semblerait que ces 2 DM soit défectueux.
    pourriez-vous inverser un des 2 DM défectueux avec celui qui fonctionne pour supprimer le doute de la zone polluée.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique