Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications Home Alarm

Bonjour,

Suite à un changement de smartphone, j'ai réinstallé l'application Somfy Protect, mais je ne reçois plus les notifications, que ce soit par push, mail ou sms ?

Comment faire pour réinitialiser tout cela ?

Merci

Damien
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    Personne n'a de réponses ?!!! Help !

    Bonjour Damien,

    Le changement de Smartphone n'aurait aucun impact dans l'envoi des SMS ou mail. Cela pourrait uniquement impacter l'envoi de notifications push et peut être résolu avec le bon paramétrage.

    Une alerte intrusion s'est déclenchée hier matin vers 10h00. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu la notification, le mail et la SMS ?

    Bonne journée,

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