Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Notifications Home Alarm

Bonjour,

Suite à un changement de smartphone, j'ai réinstallé l'application Somfy Protect, mais je ne reçois plus les notifications, que ce soit par push, mail ou sms ?

Comment faire pour réinitialiser tout cela ?

Merci

Damien
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    Personne n'a de réponses ?!!! Help !

    Bonjour Damien,

    Le changement de Smartphone n'aurait aucun impact dans l'envoi des SMS ou mail. Cela pourrait uniquement impacter l'envoi de notifications push et peut être résolu avec le bon paramétrage.

    Une alerte intrusion s'est déclenchée hier matin vers 10h00. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu la notification, le mail et la SMS ?

    Bonne journée,

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