Impossible de créer des scénarios (copie écran non acceptée) car les éléments n'apparaissent pas pour les faire glisser

Je clique sur "Nouveau' mais il ne se passe rien

Jacques Q.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Et dans agenda ca donne quoi?

    Philippe H.

    Sylvain C.

    Réponse de Jacques sur un autre post.

    <<J'ai suivi strictement les consignes d'installation. Les équipements sont rentrés et répartis dans les pièces. Mais impossible d'activer les volets à partir de l'ordinateur ou de l'iPod et impossible d'accéder aux scénarios (les équipements n'apparaissent pas en faisant "nouveau" et de même pour agenda et smart) J'ai fait reset plusieurs fois sans succès.>>

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Votre box est-elle bien connecté au serveur ?
    Quelle couleur est la led "@" de TaHoma ?

    Jacques Q.

    Merci pour cette réponse
    Mon câble ethernet est bien connecté à la box et à mon Mac. J'ai réussi à installer les équipements, à créer la maison et à mettre les équipements dans les pièces. Est-ce que ça signifie que je suis bien connecté au serveur ? Sinon ?
    La box est éclairée blanche à l'intérieur. Y a-t-il une lampe Led ailleurs ?
    Excusez-moi, mais je suis une personne âgée et les détails techniques m'échappent un peu.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pas besoin d'être connecté pour intégrer des équipements, ni pour les piloter si vous êtes sur le Wifi;
    Si la lumière est blanche c'est ok vous êtes connectée au serveur.

    essayez d'être clair dans vos explications; décrivez point par point la manip que vous faites pour intégrer un équipement dans agenda

    Jacques Q.

    Je suis effectivement sur wifi (Mac et iPod)
    Pour créer les équipements, je vais dans menu, puis sur installation
    Je prends une commande de volet roulant qui est un équipement IO et je fais "ajouter", puis Prog sur la commande et je nomme l'équipement
    Pour glisser l'équipement dans la pièce, j'ai créé la maison et je glisse donc l'équipement dans la pièce correspondante
    Je pensais qu'à ce niveau on pouvait déjà déclencher l'ouverture et la fermeture mais rien ne se passe quand je clique sur l'une des flèches de l'équipement
    Et comme dit précédemment, les équipements n'apparaissent pas quand j'active scénario puis nouveau

    Jacques Q.

    Problème réglé
    Je rentrais des commandes io au lieu de rentrer des équipements io
    Merci de vos réponses

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.

    Sylvain C.

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne soiré,