Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmission messages aleatoires : pourquoi?

les messages entre la centrale et mon portable sont aléatoires
parfois pas de réponse
et puis toutes les réponses un autre jour, bien plus tard
comment améliorer la liaison?
Merci

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

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    Bonjour Jean-Pierre

    Pouvez-vous préciser le type de centrale ?

    Bonne journée !

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

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    Bonjour JeanLuc B
    et merci de répondre si vite
    Malheureusement je ne suis pas à mon domicile actuellement et je n'ai pas les references demandées
    Je reprendrai contact plus tard
    Merci encore et bonne journée;
    JPC

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