Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La Somfy one plus reste bloqué sur le voyant vert volet ouvert

Bonsoir ma Somfy one plus reste bloqué sur le voyant vert fixe et le volet reste ouvert j'ai essayé le Reset qui se trouve derrière la caméra pendant 10 minutes appuyer elle ne rebout pas donc j'ai désinstaller l'application j'ai effacé ma Somfy one sur l'application et je n'arrive plus à la réinstaller toujours pareil volets ouverts voyant vert fixe en attente d'une petite réponse cordialement

David M.
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    Daniel B.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je pense du à un problème de wifi chez moi, cela l'a fait bugger.
    Merci pour vos réponses

    David M.
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    Bonjour Daniel non le problème ne venait pas de ça je n'arrivais plus à recevoir les notifications sur mon portable quand j' activer ou désactiver mon alarme pour faire une réinitialisation il reste à la Sion et ça c'est bloqué

    Bonjour David et Daniel,

    Je vais vous demander de débrancher votre Somfy One +, de faire un appui sur le bouton SETUP au dos de la caméra jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Rebranchez ensuite la Somfy One +, attendez 20s, puis faites un appui maintenu de 10s sur le bouton RESET au dos puis tentez de nouveau l'installation.

    Bonne journée,

    David M.
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    Bonjour Thomas M c'est bon j'ai réussi merci

    Daniel B.
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    C'est bon pour moi aussi.
    Merci Thomas

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