Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butée ouverture gdk 3000

Bonjour. Depuis quelques temps j’ai un souci je pense avec la butée d’ouverture de mon gdk 3000: la porte ne ralentie plus et déplace la butée « mécanique », ce qui fait que la porte vient rentrer dans le bâti.
J’ai beau essayer de refaire l’apprentissage mais rien n’y fait.
Dans le sens de la fermeture par contre j’aj l’impression que tout fonctionne bien.
La motorisation doit avoir dans les 6 ans, je n’avais jamais eu ce problème auparavant.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement. Vincent.

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
21200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Gdk 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites une RAZ puis un auto apprentissage.
    Si le défaut persiste = carte HS.
    Que fait l'éclairage intégré lors du dysfonctionnement?
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Gdk 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour rapide. RAZ déjà fait mais rien n’y a fait. Pour l’as lumière il me semble qu’elle est allumée mais je vérifierai.
    Je vous tiens au courant. Merci en tout cas.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour la butée qui glisse, en la plaçant en bonne position, certains ont percé et placé des vis et écrous de part en part .
    Le perçage et les vis ne doit pas gêner le déplacement de la chaîne.

    Ensuite, faites un effacement et reprenez une mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique