Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de conexoon

Bonsoir,
Par erreur j'ai activé ma connexoon avec une adresse gmail "xxxxxx@xxxxxx.xx" qui n'était pas la bonne. Depuis je ne peux plus revenir en arrière. Mon adresse est xxxxxxxx@xxxxx.xx
Mon code pin: 0813-3337-3401
Est il possible de désactiver la connexion pour recommencer au point de départ?

Dans l'attente de votre réponse
Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49450
Spécialité:
Menuisier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Beaupreau en mauges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Nous avons supprimé la préactivation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur la bonne adresse.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49450
    Spécialité:
    Menuisier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Beaupreau en mauges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup de votre réactivité!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique