Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème de conexoon

Bonsoir,
Par erreur j'ai activé ma connexoon avec une adresse gmail "xxxxxx@xxxxxx.xx" qui n'était pas la bonne. Depuis je ne peux plus revenir en arrière. Mon adresse est xxxxxxxx@xxxxx.xx
Mon code pin: 0813-3337-3401
Est il possible de désactiver la connexion pour recommencer au point de départ?

Dans l'attente de votre réponse
Cédric

Cédric B.
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    Bonjour Cédric,

    Nous avons supprimé la préactivation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur la bonne adresse.

    Bonne journée,

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    Merci beaucoup de votre réactivité!

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