Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture/fermeture totales incompletes sur PASSEO 800?

Je viens d'acheter un PASSEO 800 chez Lapeyre le 17.07.2018.
Il a fonctionné quelques jours. Puis au retour de 1 semaine de vacances, il ne se ferme plus completement et ne s'ouvre plus completement d'un coté. J'ai reinitilaioser et cela ne change rien.
De plus je m'apercois que je peux pousser les vantaux a la main, je sens une tres legere resitance mais sans plus. Ce qui veut dire que le portail ne serta pas a grtand chose actuellement.
Merci d'avance.

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PASSEO 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 CHemin des plantiers
Ville:
Frouzins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de chaque moteur en vue d'ensemble.
    le défaut que vous mentionnez ressemble curieusement à l'erreur que tout le monde commet, à savoir:
    Bras mal tendus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASSEO 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 CHemin des plantiers
    Ville:
    Frouzins
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vos photos sont bien jolies mais elles ne nous servent à rien...!
    Il nous faut des photos claires avec vu sur le portail fermé, et de chaque moteur fermé avec bras tendus.
    Quelles sont les cotes A et B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique