Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture/fermeture totales incompletes sur PASSEO 800?

Je viens d'acheter un PASSEO 800 chez Lapeyre le 17.07.2018.
Il a fonctionné quelques jours. Puis au retour de 1 semaine de vacances, il ne se ferme plus completement et ne s'ouvre plus completement d'un coté. J'ai reinitilaioser et cela ne change rien.
De plus je m'apercois que je peux pousser les vantaux a la main, je sens une tres legere resitance mais sans plus. Ce qui veut dire que le portail ne serta pas a grtand chose actuellement.
Merci d'avance.

Antoine
Antoine

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    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de chaque moteur en vue d'ensemble.
    le défaut que vous mentionnez ressemble curieusement à l'erreur que tout le monde commet, à savoir:
    Bras mal tendus.

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    Vos photos sont bien jolies mais elles ne nous servent à rien...!
    Il nous faut des photos claires avec vu sur le portail fermé, et de chaque moteur fermé avec bras tendus.
    Quelles sont les cotes A et B.

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