Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation volet Telis

Bonjour,

j'ai cette télécommande. Après avoir parcouru le forum je ne trouve pas de manuel ou guide pour reprogrammer mes volets. Je voudrais régler la course de fin de l'un et le réglage entre ouvert de l'autre.

Quelqu'un peut t-il m'aider?

Cdt,

Nicolas

Nic B.
Nic B.

Nic B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je pense que la programmation doit se faire de la même manière qu'avec le nouveau modèle, la touche du milieu devant être la touche "My".
    Essayez en suivant la procédure via le lien :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/programmation_d...
    Sinon, voici une doc trouvée sur le net.

    Nic B.
    Nic B.

    Nic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. :) Malheureusement aucun des manuels ne m'a aidé. Le premier n'est pas pour ma télécommande (elle ne réagit pas comme décrit) et le deuxième est pour une installation avec accès au moteur non?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nic,

    la programmation ne dépend pas de la télécommande mais du modèle de votre moteur.
    avez-vous des précisions sur celui-ci? nom? date d'installation? fin de course mécanique ou électronique?

    Bonne journée

    Nic B.
    Nic B.

    Nic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour la réponse. L'installation date de 2006. Je ne connais rien sur le moteur. Je suppose qu'il va falloir que j'en ouvre un. J'avais déjà essayé. C'est assez galère a déclipser...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Nic,

    effectivement si vous avez déjà effectué les manipulations des vidéos et que ça ne fonctionne pas il faudra alors ouvrir le volet pour trouver le modèle de celui-ci.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique