Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation volet Telis

Bonjour,

j'ai cette télécommande. Après avoir parcouru le forum je ne trouve pas de manuel ou guide pour reprogrammer mes volets. Je voudrais régler la course de fin de l'un et le réglage entre ouvert de l'autre.

Quelqu'un peut t-il m'aider?

Cdt,

Nicolas

Nic B.
Nic B.

Nic B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nic B.
    Nic B.

    Nic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour la réponse. :) Malheureusement aucun des manuels ne m'a aidé. Le premier n'est pas pour ma télécommande (elle ne réagit pas comme décrit) et le deuxième est pour une installation avec accès au moteur non?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nic,

    la programmation ne dépend pas de la télécommande mais du modèle de votre moteur.
    avez-vous des précisions sur celui-ci? nom? date d'installation? fin de course mécanique ou électronique?

    Bonne journée

    Nic B.
    Nic B.

    Nic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci pour la réponse. L'installation date de 2006. Je ne connais rien sur le moteur. Je suppose qu'il va falloir que j'en ouvre un. J'avais déjà essayé. C'est assez galère a déclipser...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rebonjour Nic,

    effectivement si vous avez déjà effectué les manipulations des vidéos et que ça ne fonctionne pas il faudra alors ouvrir le volet pour trouver le modèle de celui-ci.

    Bonne journée

    Haut de page