Cette question a été résolue

GO sc5 compatible ou pas Tahoma

Bonjour

j'ai un kit go sc5 et je viens d’acheté un tahoma mais je ne sais pas si c'est compatible car je ne trouve aucune infos sur le Go sc5 et de plus je n'ai pas de télécommande dans le pack tahoma

si quelqu'un peut m'aider

merci

joel

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Votre motorisation est bien compatible avec TaHoma.
    Il faudra une télécommande relais voir ce lien https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html?_ga=2....

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    joel

    Merci je vais commandé