Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat désactivé

le thermostat Beauchamp a été supprimer de l'application par vos services, pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour le supprimer de Tahoma? Quand je clique dessus dans configuration puis supprimer, j'ai un message d'erreur.

Yann L.
Yann L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Yann,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.

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