Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mot de passe erroné et non remplacé si signalé comme "perdu", comment le récupérer ou en programmer un autre ?

récemment - et après une attaque sur différents sites - Paypal, Naturabuy, etc mon papi Tahoma ne veut plus s'ouvrir - mot de passe erroné ! j'ai demandé un deuxième mot de passe -je n'ai rien reçu sur ma boite mail. J'ai téléphoné - no Payant - la communication a duré au moins 5 minutes . . . .l'hotesse m'a précisé qu'elle n'était pas technicienne et qu'un technicien devait me contacter sous 48 heure . . . c'était il y a une quinzaine et je pars en vacances Lundi, je souhaite accéder à mon boitier Tahoma pour ouvrir et fermer à distance . . . merci de m'apporter une solution rapide. mon tel xxxxxxxx

Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

Jean-Philippe L.

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8 boulevard des Plages
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Retraité
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jean Philippe,
    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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