Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte Installateur Alarme Sofmy

Bonjour,
Je souhaite modifier les réglages des capteurs de mouvements de mon alarme, et en désactiver 1 ( à cause du chat )
Pour ce faire j'ai besoin d'un compte installateur que je n'ai pas, le compte user standard ne le permettant pas .
Comment est il possible d'avoir ce compte, dois je contacter mon installateur ?

Merci de votre réponse

Charles D.
Charles D.

Charles D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Royat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles

    sur quel modèle d'alarme svp ?

    Bonne journée !

    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    63130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Royat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis sur une PROTEXIAL IO avec des DM animaux domestiques ( mais mon chat monte sur le dossier du canapé - trop haut )
    Via le boitier maison je n'ai pas regardé, j'utilise l'interface PC et plusieurs menus sont indisponibles hors profil installateur .
    Je vais devoir attendre que mon installateur rentre de congés pour avoir un code .

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles

    en effet, il faut demander ce code à l'installateur.
    Sil ne l'a pas, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur pour repartir avec les codes "usine".

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique