Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique bloqué sur serrure connectée

Bonjour,
Je consulte l'interface Web (et aussi par l'application Somfu Keys), l'historique des actions n'est plus actualisé depuis plusieurs jours, alors que des actions ont lieu (action manuelle ou badge seulement).
Il semblerait que les remontées d'informations par Internet ne fonctionnent plus.
Comment expliquer cette situation ?
Merci de vos réponses.

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    J'ai trouvé une solution :
    Depuis chez moi, donc à distance, avec quelqu'un sur place, j'ai manœuvré la serrure (ouverture/fermeture) et tout est rentré dans l'ordre.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Ravie de savoir que tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page