Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echo Spot ne reconnais pas la commande ?

Echo spot répond à mes odres sauf en ce qui concerne SOMFY TAHOMA alors que le skill est en fonction, la routine constituée et les scènes reconnues. Cela fonctionne sur le Smartphone mais pas sur echo spot

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
06440
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
334 Chemin Truffart
Ville:
BLAUSASC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Jean Pierre
    nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement.
    Avez vous tester avec les routine?
    Bonne journée.

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